Press "Enter" to skip to content

Théâtre : Je vous parle de Jérusalem

Ada et Dave décident de fuir la société industrielle et citadine pour vivre au plus proche de la terre. Ils reçoivent leurs familles, amis et nouveaux voisins.

Citadins, ruraux et néoruraux se rencontrent et s’entrechoquent, chacun bien campé sur ses positions dans une explosion de certitudes. Comment ce jeune couple fera-t-il face au jugement des autres et pourra t-il rester longtemps dans cette poudrière ?

Dimanche 16 Août 2020 à 21H00, place Victor Dialand – Cunault – Gennes-Val-de-Loire
Participation libre.

Le port du masque recommandé. La représentation se tiendra dans le respect des distances et des règles sanitaires.

Pièce d’Arnold Weske, par la compagnie « Le Temps est incertain mais on joue quand même ! », dans le cadre la « Tournée des Villages ».
Mise en scène : Camille de LA GUILLONNIÈRE. Collaboratrice artistique : Jessica VEDEL.
Avec : Florent BRESSON, Anne DIDON, Raphaël MOSTAIS, Adrien NOBLET, Alice RAINGEARD et Morgane REBRAY.

Contact : Camille de La Guillonnière, directeur artistique – 06 72 01 39 90 –
Cie Le Temps est Incertain Mais on joue quand même ! La Rousselière – 49460 Soulaire-et-Bourg  www.le-temps-est-incertain.com

La compagnie

Le Temps est Incertain Mais on joue quand même ! est une troupe de théâtre itinérante codirigée par Camille de La Guillonnière et Jessica Vedel.

Depuis 15 ans, une dizaine de comédiens professionnels parcourent, tous les ans, les Pays de la Loire avec leur « Tournée des Villages ». Mêlant humour et poésie, la compagnie s’applique à créer des spectacles qui laissent place aux révoltes et joies qui animent l’homme.

En plein air, les spectacles sont des moments de rencontre et de convivialité entre acteurs et spectateurs. Ainsi, toutes les générations peuvent se réunir autour de pièces classiques ou contemporaines : une occasion de partager, s’ouvrir aux autres, découvrir et rêver ensemble au-delà des barrières sociales. Après la représentation, le moment d’échange avec les spectateurs au bar du théâtre ou à la « Librairie ambulante » fait partie intégrante de la soirée. Jouer dans les villages éloignés des lieux de diffusion culturelle habituels et y revenir d’année en année, permet de tisser des liens forts avec les spectateurs et de fidéliser le rendez-vous. Un moment de réunion citoyenne et festif résolument ouvert à tous !

Laisser un commentaire